Compétences stratégiques : comprendre un concept et savoir le décliner, concilier création et contraintes du marché, développer une vision globale de l'entreprise et de son environnement. Compétences organisationnelles : concrétiser des concepts créatifs, concevoir une stratégie de marque en cohérence avec son univers, maîtriser le processus de collection, analyser le passé pour planifier et budgétiser les actions à développer.
Compétences liées à la sensibilité créative : développer une vision prospective, comprendre les approches créatives, s'ouvrir au monde de la création dans tous les domaines relevant du visuel (arts plastiques, musique, audio-visuel, mode...), développer sa créativité dans tous les domaines.
Compétences managériales : développer leadership et prise de risque, savoir communiquer et travailler avec les acteurs clés de l'entreprise, développer une approche multiculturelle, travailler de façon transversale en alliant approche marketing et créative.
Compétences de veille et d'adaptation : anticiper afin de développer une vision prospective, détecter de nouveaux talents et tendances.
- Stylisme habillement
- Textile
- Spécialités pluritechnologiques matériaux souples
- Textile, habillement, cuir
- Encadrement d'équipe ou d'atelier en matériaux souples
- Comptabilité
- Organisation d'événementiel
- Création en arts plastiques
- Conseil et assistance technique en agriculture
- Protection du patrimoine naturel
- Entretien des espaces verts
Nom légal | Rôle |
---|