Le Résumé de la rédac
Opco EP lance un appel à projets 2025 destiné aux centres de formation d'apprentis (CFA), visant à soutenir les investissements nécessaires pour améliorer les conditions d’apprentissage des apprentis. Ce programme, initié chaque année depuis 2020, cherche à renforcer l’attractivité des métiers couverts par Opco EP en alignant les équipements des CFA avec les réalités du monde professionnel.
Pour cette année, plusieurs axes prioritaires sont définis. Parmi eux, l'acquisition d’équipements pédagogiques liés aux métiers spécifiques, ainsi que des investissements destinés à favoriser l'inclusion des apprentis en situation de handicap ou rencontrant des difficultés d’apprentissage. L'appel vise également à soutenir l’ouverture de nouvelles sections d’apprentissage si le territoire est dépourvu, ou le dédoublement de sections existantes pour répondre à une augmentation de la demande.
Les dossiers de candidature doivent être soumis au plus tard le 30 avril 2025 à 17h00 (heure de Paris). Pour de plus amples informations, il est conseillé de consulter le cahier des charges correspondant à cet appel à projets.
Prenez des notes en toute simplicité !
Cliquez sur Prendre une note sur la droite ou sur le bouton ci-dessous de votre écran pour vous conformer à Qualiopi et justifier vos actions suite à la lecture d'un article. C'est simple et pratique !