Passer au contenu principal

Le Résumé de la rédac

Le Forum des acteurs de la formation digitale (Fffod) a récemment modifié son nom pour Ainoa, symbolisant une évolution notable dans son positionnement. Le recours à cette nouvelle identity vise à mieux refléter le statut de l'association en tant que principal protagoniste et innovateur dans le secteur de la formation. Jean-Christophe Chamayou, du cabinet de conseil Lafayette, a été élu président de l'association lors de l'assemblée générale du 13 juin tandis que Florence Diesler, d'Openclassrooms, a été nommée vice-présidente.

Ainoa maintiendra son rôle d'acteur principal dans le domaine de l'apprentissage et de la formation digitale, en se concentrant davantage sur le déploiement massif du digital et le développement de l'intelligence artificielle. Comptant plus de 170 adhérents, l'association continuera à intervenir sur une gamme de sujets étendue tout en renforçant sa gouvernance.

Au-delà du changement de nom, Ainoa démontre ainsi un engagement fort à progresser avec l'évolution technologique et à maintenir le rythme des innovations dans le domaine de la formation professionnelle en ligne.

Prenez des notes en toute simplicité !

Cliquez sur Prendre une note sur la droite ou sur le bouton ci-dessous de votre écran pour vous conformer à Qualiopi et justifier vos actions suite à la lecture d'un article. C'est simple et pratique !


Prise de note
Ajouter un commentaire
Modifier le commentaire