Passer au contenu principal

Le Résumé de la rédac

Dès le 18 avril, les organismes de formation déjà présents sur la plateforme EDOF (Espace des organismes de formation) devront fournir à la Caisse des Dépôts en France, les identités et coordonnées de différentes personnes désignées au sein de leurs établissements. Ces personnes sont le représentant légal, le responsable pédagogique (référent « catalogue »), le responsable administratif (référent « dossiers ») et le responsable financier (référent « paiement »).

Chaque utilisateur se connectant au compte EDOF d’un établissement devra obligatoirement renseigner ces informations pour accéder à l'espace EDOF. Un parcours en plusieurs étapes est prévu et comprendra une succession de formulaires pour saisir les données de ces responsables.

Les données à fournir sont l'identité et les coordonnées de chaque responsable ou référent pour chaque établissement (SIRET) ayant un accès EDOF. Si une même personne occupe différentes fonctions, il sera possible de l'indiquer lors de la saisie. En cas d'erreur, ces informations pourront être modifiées sur une page dédiée.

Tout utilisateur ayant un accès à EDOF pourra renseigner ces informations. Une fois les données renseignées pour un établissement (SIRET), les autres utilisateurs habilités pourront se connecter normalement à EDOF. Il est recommandé de préparer ces identités et coordonnées en amont pour assurer une saisie rapide et fluide.

Prenez des notes en toute simplicité !

Cliquez sur Prendre une note sur la droite ou sur le bouton ci-dessous de votre écran pour vous conformer à Qualiopi et justifier vos actions suite à la lecture d'un article. C'est simple et pratique !


Prise de note
Ajouter un commentaire
Modifier le commentaire