Passer au contenu principal

Le Résumé de la rédac

Un arrêté ministériel du 13 février 2025 a procédé à des modifications au sein de la Commission nationale de la négociation collective, de l'emploi et de la formation professionnelle. Les principaux changements concernent le remplacement de plusieurs membres.

Yuliaa FEDENKO remplace Anne-Sophie FORGET et prend également la place de Morgan OYAUX dans plusieurs sous-commissions, notamment celles des conventions et accords, des salaires, et de la restructuration des branches professionnelles. De plus, elle est intégrée dans la sous-commission de l’emploi, de l’orientation et de la formation professionnelles, où elle remplacera également d'autres membres.

D'autres remaniements notables incluent le passage de Jérôme LACHAUX à Violaine TROSSEILLE et de Frances COMBE à Loïc SAUDO dans la même sous-commission. Enfin, François Xavier HEULLE remplace France VILLETTE dans la sous-commission de la participation, de l'intéressement et de l'épargne. Ces changements visent à optimiser le fonctionnement de la commission et renforcer les instances de la négociation collective dans le cadre du marché professionnel français.

Prenez des notes en toute simplicité !

Cliquez sur Prendre une note sur la droite ou sur le bouton ci-dessous de votre écran pour vous conformer à Qualiopi et justifier vos actions suite à la lecture d'un article. C'est simple et pratique !


Prise de note
Ajouter un commentaire


chevron_leftchevron_rightexpand_lessexpand_moreformat_align_leftformat_align_centerformat_align_rightdelete
format_boldformat_italicstrikethrough_scodelink
Modifier le commentaire


chevron_leftchevron_rightexpand_lessexpand_moreformat_align_leftformat_align_centerformat_align_rightdelete
format_boldformat_italicstrikethrough_scodelink