Passer au contenu principal

Le Résumé de la rédac

L'EHESP, en partenariat avec le FIPHFP, lance un appel à candidatures pour recruter des formateurs et formatrices relais des référents handicap au sein des trois versants de la Fonction publique. Les référents handicap jouent un rôle crucial dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap et dans la mise en œuvre d'une politique proactive au sein des administrations. Cette initiative s'inscrit dans une démarche de reconnaissance, de montée en compétences et de professionnalisation des référents handicap, un processus soutenu par l'EHESP et le FIPHFP depuis plusieurs années.

L'objectif de cet appel est de former des référents handicap pour en garantir la présence sur l'ensemble du territoire métropolitain. L'EHESP sollicite donc des candidatures afin d'élargir et d'assurer l'accessibilité de la formation dédiée.

Pour ceux intéressés par cette opportunité, ou souhaitant obtenir davantage d'informations, il est possible de contacter Karine Chauvin. Pour plus de détails sur l’appel à candidatures, un lien est disponible.

Prenez des notes en toute simplicité !

Cliquez sur Prendre une note sur la droite ou sur le bouton ci-dessous de votre écran pour vous conformer à Qualiopi et justifier vos actions suite à la lecture d'un article. C'est simple et pratique !


Prise de note
Ajouter un commentaire


chevron_leftchevron_rightexpand_lessexpand_moreformat_align_leftformat_align_centerformat_align_rightdelete
format_boldformat_italicstrikethrough_scodelink
Modifier le commentaire


chevron_leftchevron_rightexpand_lessexpand_moreformat_align_leftformat_align_centerformat_align_rightdelete
format_boldformat_italicstrikethrough_scodelink