Passer au contenu principal

Le Résumé de la rédac

Afin d'améliorer le processus de traitement des données et l'identification des titulaires de certifications, une évolution du système d'ingestion a été mise en place. Cette évolution concerne uniquement la balise et vise à rendre les signes de ponctuation (tirets, apostrophes) et les caractères spéciaux non discriminants.

Par exemple, le système considérera désormais que les noms de naissance suivants sont identiques : MARTIN-DUPONT, MARTIN DUPONT, MARTIN—DUPONT et MARTIN’DUPONT. Il est recommandé de redéposer vos passages KO pour potentiellement identifier de nouveaux titulaires grâce à cette modification.

Cependant, il est important de préciser que cette évolution ne concerne que les noms de naissance. Les professionnels doivent donc rester attentifs à ces caractères au niveau des prénoms s'ils sont présents dans l'état civil des titulaires.

Prenez des notes en toute simplicité !

Cliquez sur Prendre une note sur la droite ou sur le bouton ci-dessous de votre écran pour vous conformer à Qualiopi et justifier vos actions suite à la lecture d'un article. C'est simple et pratique !


Prise de note
Ajouter un commentaire
Modifier le commentaire