Indicateur 30 - Partie Financeur - Les OPCO se rebiffent...
Une chose est sûre, certains financeurs ne manquent pas d'humour. Le mail automatique reçu il y a quelques jours montre à quel point ce sujet agace tout le monde, organismes de formation, consultants, auditeurs et financeurs...
[Le post Linkedin ci-dessous date d'un an mais rien n'a bougé depuis... ]
Si certains organismes de formation organisent périodiquement des réunions téléphoniques avec leurs OPCO, parce qu'elles en ont la possibilité, d'autres, très nombreuses, leurs adressent souvent (trop souvent) des enquêtes satisfactions pour collecter leurs appréciations et ainsi satisfaire à l'exigence de l'indicateur 30 et la partie prenante "Financeur".
Une chose est sûre, certains financeurs ne manquent pas d'humour. Le mail automatique ci-dessous reçu il y a quelques jours montre à quel point ce sujet agace tout le monde, organismes de formation, consultants, auditeurs et financeurs...
Merci à cet OPCO pour ce récréatif mail automatique...
"Bonjour,
Nous accusons réception de votre questionnaire d’enquête pour le recueil de notre appréciation ou nos éventuelles réclamations dans le cadre de votre démarche qualité.
Nous ne pouvons pour l’heure y répondre formellement.
Pour autant, nous considérons que le questionnaire que vous avez bien voulu nous transmettre suffit à apporter la preuve de l’application de l’indicateur 30 (critère 7 du référentiel Qualiopi) relatif au recueil par le prestataire de l’appréciation des parties prenantes.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire."